Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
12 février 2012

On ne change pas une équipe qui coud

Des coussins et des housses, parce que j'aime bien ça, et parce qu'on me l'a demandé.

En espérant qu'ils plairont à leurs destinataires...

Ceux-ci sont réservés mais je peux (je vais !) en faire d'autres. Prix dans les albums photos.

Les coussins : 

coussin faon 1

coussin millie 1

coussin pomme 1

 

Et les housses : 

(Sans les coussins, ça rend moins bien...)

Les "classiques" :

housse fairford 45 1

housse pomme 45 1

 

Et un petit "challenge" : 

housse cerf 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a intérêt à te remercier the guinguin parce que j'imagine que tu t'es amusée avec les bois...<br /> <br /> Je suis toujours fan et toujours pas objective
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 089 949
Merci Giroflée
Publicité