Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
27 juin 2012

La surprise de Lili !

On reprend les choses sérieuses ! J'ai du boulot !

  • Les trousses des gagnants du concours : j'en ai fait une, les autres sont en préparation.

 

Voilà celle DU gagnant :

Vous devinerez aisément sa passion du moment !

 

  • Des coussins pour préparer une vente... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore des paillettes, du flex de chez T&N Fabrics (ma nouvelle passion !), et de la toile à matelas de chez MT.

 

  • Et d'autres commandes... Ce que je fais en ce moment est TOP SECRET, puisque je collabore à un truc-dont-il-ne-faut-pas-parler-trop-enfin-si-mais-faut-pas-dire-ce-que-c'est-sinon-c'est-plus-une-surprise !... Et donc :

 

  • Parce que le titre de mon post avait quand même un sens :
Je serai chez Lili les P'tits Pois le samedi 7 juillet, à Besançon, de 14h à 18h : vente de Lili et Gigi, petits gâteaux et tout...,
et... aussi...
INAUGURATION SURPRISE (je sais tout mais je ne dirai rien...).

Venez nombreux ! (contactez-moi pour l'adresse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 003
Merci Giroflée
Publicité