Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
15 juillet 2012

Nouvelle phase...

J'en avais déjà parlé ici, je fonctionne un peu (beaucoup !) par phases. Donc, après la phase "pommes", la phase "flex", voici la phase "passepoil" (la phase Liberty est chronique, je vous rassure) !!

Du passepoil, j'en mets souvent (surtout sur mes besaces), mais là j'avais ENVIE de passepoil, et le reste (trousse, jupe, ...) devenait presque un prétexte...

 

Alors, après une jupe (déjà partie !), les pochettes

Toile Eurodif, transfert couronne, passepoil argenté t&n Fabrics

 

Liberty Adelajda et passepoil argenté t&n Fabrics

 

Lin blanc, flex et passepoil Liberty Mitsi t&n Fabrics

 

Et sinon, avant de partir en vacances, j'ai fait la trousse de la 3ème gagnante du concours de ma page Facebook (d'ailleurs, les infos sont souvent plus fraîches là-bas, allez-y, plus on est de fans, plus on rit... ok, je sors !!). 

 

Photo : La trousse de la gagnante (suite et fin !)

Encore du Liberty Adelajda ?!! Oh, ça sent la phase, ça !

 


Je pars en vacances demain. Presque 2 semaines sans couture...

Bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Morgane !
M
Sympa des petites pochettes et avec le passepoil c est impec. Bravo
M
Merci ! Bonnes vacances !
H
Yes pour les pochettes et bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 621
Merci Giroflée
Publicité