Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
5 septembre 2012

Back to school !

Pas très original comme titre mais bon... La rentrée est passée, et bien passée ! Je vais quand même avoir un peu de temps pour coudre cette année : je vais travailler à temps partiel. Hé hé !!

Quoi de neuf côté créations ? Pas mal de choses, finalement. J'avoue que je fais un peu ma "lazy girl" côté blog. C'est tellement plus rapide de poster quelques photos vite fait sur Facebook... On va donc y aller petit à petit...

Aujourd'hui, des sacs !

 

Mon sac à main-cartable :

Il m'a pris beaucoup de temps et de réflexion. Après un prototype un peu approximatif (...), j'ai réussi à venir à bout de la "bête" (il est comme je le voulais !), et ça donne ça :

petit cartable vinyl

Vinyl (de chez... Toto ?), doublure tissu Michael Miller, passepoil MT, fermoirs cartable Decocuir, biais Liberty La Droguerie

Dimensions : 28 x 18 X 11 cm.

Celui-là, il est à moi, mais j'en fais d'autres, qui seront bientôt en vente ici !

 

 

...et des pochettes, trousses de toilettes, etc... (plus de détails bientôt !).

Quelques photos pour vous donner un aperçu : 

trousse toilette coquelicot

 

trousse toilette fleurs des iles

 

pochette mitsi

 

pochette pois argentés

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 193
Merci Giroflée
Publicité