Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
13 septembre 2012

Mon été indien

Non, c'est pas l'été indien ici, d'accord, mais c'était quand même le thème du Défi 13 d'aujourd'hui (vu qu'on est le 13 !).

Alors, je m'y suis prise un peu tard (comme la dernière fois, d'ailleurs), et j'ai fait comme j'ai pu : une petite customisation rapide peut-être un peu "capillotractée" (Meeeeuuuhhh nooooon...) d'un T-shirt de ma grande fille. 

Qui dit "été" dit "couleurs", non ?

Qui dit "indien" dit "plumes", non ?

Allez, hop !

 

t shirt alice plumes

 

t shirt alice plumes détails           

T-shirt du commerce et collier en trompe l'oeil

Feutre textile, pastilles La Droguerie, flex velours gris Ma Petite Mercerie, flex blanc, aubergine et turquoise T&N Fabrics, transferts plumes maison.

 


Je vous l'accorde, c'était un peu facile... mais ça lui plaît bien, à ma grande !

 

Pour voir la galerie Défi 13, c'est ici.

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette idée bravo
M
Merci ! Ca m'a bien amusée aussi !
M
Moi j adore !!! Je suis toujours épatée quand on customise un vêtement !! Bravo !!
L
Classe!
M
Je vois bien !...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 561
Merci Giroflée
Publicité