Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
18 septembre 2012

Cut cut cut !

C'est le verbe irrégulier préféré de beaucoup d'élèves, mais aussi mon activité du moment...

Je coupe plein de tissu pour faire des trousses, des trousses de toilette, des petits porte-cartes, des vide-poches, et des nouveaux chapeaux.

Oui, une nouvelle forme de chapeaux, plutôt casquettes d'ailleurs.

Pour l'instant, j'en ai fait... une (pour fille) ! Mais d'autres vont suivre (pour femme, pour filles, pour petits garçons ? pour hommes ?).

 

casquette alice

Tweed MT, étoile griffe stock perso, ruban Liberty Millie.

Doublure coton Liberty Millie.

Casquette fillette sur commande, 25 €.

 

Et sinon, j'ai fait quoi ?

Ah oui, j'ai fait une trousse pour la 2ème gagnante de mon concours :

 

trousse gagnante concours 2

 

 

En parlant de concours, ça vous dirait un nouveau concours pour gagner un "samcartable", dans ce genre- ?

On se le fait bientôt ? Si ça vous tente, il aura lieu sur mon blog, mais aussi sur ma page Facebook, pour tous les fans de la page.

 

Douce nuit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 621
Merci Giroflée
Publicité