Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
22 octobre 2012

Concours-anniversaire : les résultats !

Samedi, c'était portes ouvertes chez Lili les P'tits Pois.

L'occasion de me rincer l'oeil devant les bijoux et décos de Lili, de goûter des cupcakes, des brownies (Merci Lili !), du jus de pommes (Merci Nono !), des macarons (Merci Carène !), de rencontrer plein de gens (sympas!), de faire découvrir mes créations, et même de partager quelques "trucs" de couturières.

Et tout ça, sous le soleil ! Top, donc !

Quelques photos pour celles qui ne connaissent pas encore la caravane-boutique de Lili :

 

 

 

 

 

Et le concours s'est terminé hier soir. J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de participation. WOW !

Alors, comment j'ai fait ?

J'ai recensé tous les participants qui avaient rempli les 3 critères, et j'ai fait appel à mon ami Random.

 

Tirage au sort :

- le jour. Concours du 27 septembre au 21 octobre. Donc du 27 au 30 septembre et du 1er au 21 octobre, donc du 1 au 30 (en espèrant ne pas "tomber" entre le 22 et le 26. Là, j'avoue que j'aurais du faire autrement... Mais le hasard a bien fait les choses, ouf !).

- l'heure. Entre 0 et 23, forcément !

- les minutes. Entre 0 et 59, forcément !

 

Ce qui nous donne...

 

 

 concours jour                       

Le 7 octobre...

                                     

        concours heure

à 17h...

 

concours minutes

   ...22

 

Qui gagne la besace ?

  

 

Hélène Cse, qui a participé sur Facebook, a laissé un commentaire à 13h57 : c'est elle la plus proche.

 

Bravo à elle, et un grand MERCI à toutes et à tous (oui, oui!) pour votre participation, vos commentaires, vos partages, vos gentils mots...

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Hélène, la chance !!! Bon, c'est pas grave, next time ;-)<br /> <br /> Génial cette caravane !
F
Bravo Hélène. C'est vrai qu'elle attire l’œil (et le bon !) cette caravane tout en couleur.<br /> <br /> Bonsoir merci giroflée et bises.
C
Hou.. La veinarde!! Bravo et puis... où se trouve cette caravane??? je serai curieuse de la découvrir aussi!<br /> <br /> Merci et bonne soirée
H
Merci beaucoup! je vais faire des jaloux, c'est sûr!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 089 812
Merci Giroflée
Publicité