Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
24 octobre 2012

Retour aux sources

Ce weekend, j'expose mes créations au marché des Celtivales, festival à Pierrefontaine-les-Varans (PLV, pour les intimes...).

Donc, weekend nostalgie puisque c'est il y a un an que j'y ai fait mon premier marché, à la demande de ma copine "Giroflée".

Des nouveautés pour ce marché (je prendrai des photos sur place, il est trop tard, là...), et encore des Samcartables (oups, j'avais dit "après, c'est tout") !

 

Allez, juste deux !

 

samcartable simili gris clair Liberty Adelajda

Samcartable en simili gris clair, tissu rabat Liberty Adelajda, doublure coton mini pois MT, passepoil gris pailleté, passepoil argenté, 2 attaches cartable, 2 petites poches (10 x 10 cm) plaquées à l'intérieur, fermeture séparable 20 cm.

Dimensions : 28 x 18 x 11 cm (Bas : 10 cm / Haut : 5 cm)

 

 

 

samcartable simili rouge Liberty Mitsi petunia

Samcartable simili bordeaux / Liberty Mitsi

 

 


Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime, j'aime, j'aime mais... je ne suis pas du coin, dommage...<br /> <br /> Bon week-end alors !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 065
Merci Giroflée
Publicité