Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
13 novembre 2012

Sous l'eau !

Aujourd'hui, défi 13 "toutes à l'eau !".

J'avais pensé à un sac turquoise mais finalement, pour joindre l'agréable à l'agréable (si si !), j'ai profité d'une commande de Samcartable en vinyl(e???). Je ne vous pas raconte pas l'histoire de ce Sam', elle est loooongue...

Ben oui, ce sac est imperméable, quasi waterproof (bon, l'intérêt d'aller faire de la plongée sous-marine avec un Sam' est limité quand même...), parfait pour l'automne, quand on passe son temps sous la pluie.

 

Le voilà :

 

samcartable vinyl noir côté

 

 

samcartable vinyl noir détail 1

 

 

samcartable vinyl noir détail 2

 

 

samcartable vinyl noir

 

 

 

Pour voir la galerie Défi 13, c'est ici !

 

Bonne journée sous le soleil !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime beaucoup... Ah ouais normal... C'est le mien !!!
F
J'aime beaucoup!
P
très chouette ce sac!
B
Magnifique!
L
Jolie besace! J'aime beaucoup son ptit côté rock que lui donne le noir vernis ;-)<br /> <br /> bonne journée!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 621
Merci Giroflée
Publicité