Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
18 novembre 2012

C'est l'hiver !

Weekend très chargé !

Expo-vente chez moi vendredi soir, avec Lili : très sympa, merci encore à vous toutes et tous (hé oui !!) d'être venus ! (même pas eu le temps de prendre des photos... Pas bien !)

Vente à domicile chez Cindy (toujours avec Lili) : alors là, je dis respect !! Elle nous a accueillies avec des patisseries à tomber.

 

Voyez plutôt ... Aaaahhhhhhhh!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Même quand on regarde les créations, on peut manger !

 

Il va sans dire qu'on s'est dévouées pour tout goûter (trop dur !).

Merci encore à notre hôtesse !

 

--------------------

 

Et ce soir, je vous montre quelques snoods (une partie seulement, le reste plus tard).

Snoods enfants : tissu et doudou, ou maille.

 

cache cou kokeishi

Snood fille kokeishi / polaire grise

 

cache cou papillons

Snood fille France Duval Stalla papillons / doudou noir

 

cache cou mixte étoiles

Snood mixte étoiles / doudou taupe

 

 

cache cou maille marin 2

Snood mixte maille multicolore

 

 

Merci à mon mannequin !

 

A bientôt pour les autres ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa vos snoods, ils sont comment, grand et il faut les tourner ou enfiler ?
C
Super cet article !! ça avait l'air bien sympa tes ventes du weekend... et les snoods sont tops !
P
Très joli et comment dire...j'ai faim avec tout ça !
T
Wahou que de jolies choses !<br /> <br /> Et ces patisseries hummmmmmmmmmmm j'en veux !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 193
Merci Giroflée
Publicité