Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
11 février 2013

Gla gla gla(mour)

Pour ma première participation aux défis des Piqueuses de Jases, je garde mes oreilles bien au chaud sous des bandeaux...

 

En jersey :

 

bandeau jersey

 

 

En maille

 

bandeau maille non porté

 

 

Et en zpagetti :

Col Claudine ou bandeau chaud

col claudine bandeau

 

                                                                                                                                                                                                                                  

      bandeau maille     

 

bandeau col claudine

 

(mais non, je suis pas malheureuse...)

 

 

Pour voir les défis, c'est ici !

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon préféré est le petit dernier :-)
L
Ils sont très chouettes !
H
Génial le zpagetti...
F
Trop jolis ces bandeaux. En plus cela tient chaud. Défi gla gla gla(mour) réussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 331
Merci Giroflée
Publicité