Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
13 février 2013

Sobre !

Elle voulait du classique, du pas trop flashy, encore d'hiver, du gris, du noir, un peu de pois et d'argenté (soyons fous !).

Voilà son Sac à Main Cartable ! (son Sam', quoi...)

 

Grand Sam' hélène

Grand Sac à Main Cartable en simili gris foncé MT, doublure coton, passepoil noir MT, 2 attaches cartable, 2 petites poches (12 x 12 cm) plaquées à l'intérieur, fermeture séparable 25 cm. Anse réglable. Intérieur anse tissu Première Etoile Motif Personnel

Dimensions : 34 x 25 x 11 cm (Bas : 10 cm / Haut : 5 cm)

 

 

Grand Sam' hélène boutons

Un bouton recouvert tissu Première Etoile, un bouton métal, un bouton maille

(Parce qu'on aime bien le "classique", mais quand même... Boutons ajoutés avec son accord, bien sûr !)

 

 

Grand Sam' hélène face

 

Voilà, ma machine m'attend pour le prochain Sam', qui sera complètement différent...

 

Au fait ! Merci à toutes pour vos messages et commentaires sur le tuto de la pochette/cartable passepoilée, j'attends avec impatience de voir vos réalisations !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, il est super ce sac!! Est-ce possible d’avoir le tuto?
B
Bonjour <br /> <br /> Votre réalisation est magnifique. Il s'agit exactement de ce que je souhaite offrir à ma sœur. Est-il possible d'avoir le patron et le tutoriel??<br /> <br /> Merci d'avance
L
un tres joli sac,j aimerai bien d'avoir le patron par le PDF merci.
K
Magnifique
K
Magnifique ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 193
Merci Giroflée
Publicité