Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
21 mars 2013

Concours du printemps : les résultats !

Vous avez été très nombreuses à participer, ici et sur Facebook !

Après avoir recensé tous les commentaires du blog et de la page, j'ai fait appel à Random-mon-ami-de-6-mois, et ça a donné ça :

6 mars, à 12h01...

Le commentaire le plus proche est celui de Rosalette : sur le blog à 12h05, ET sur FB à 11h06 !

J'avais prévu de chercher le commentaire le plus proche sur le blog, et le commentaire le plus proche sur FB, et de faire un tirage au sort entre les 2.

me pas eu besoin : c'était la même personne ! (comme on dit "j'aurais fait exprès, j'aurais pas mieux fait...")

 

Merci à vous toutes, encore une fois ! C'était chouette !

 

------------------------------------

 

A part ça, il y a quelques petites nouveautés dans la boutique, dont des petits sacs-pochettes comme ça :

 

petit sac pochette

 

 

Et mon dernier grand Sam', pour une commande, en simili chocolat et Liberty Eloïse :

 

grand sam chocolat eloïse côté

 

Voilà, c'est tout pour le moment...

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ce grand sam chocolat...........je bave,je me pame...................trop beau !!!!!!!
J
Félicitations, tu es mon blog coup de coeur du mois ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc avec plaisir que je te mets en lien sur mon blog : http://ellecommelys.canalblog.com/ dans un article qui t'est entièrement consacré ! Je suis fan de tes créas, bonne continuation !
S
Le chocolat-Eloïse me plaît déjà...... Merci bien et à bientôt
L
Ils sont superbes tes sacs! Et les finitions, whaou, chapeau!!!<br /> <br /> bon dimanche
V
Bravo à la gagnante ! Et bravo pour tes créas : elles sont magnifiques !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 331
Merci Giroflée
Publicité