Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
11 avril 2013

Printemps ?!!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la nouvelle tendance de l'année 2013, c'est la météo. Parler du temps, maintenant, c'est limite trendy !

C'est à dire qu'on attend un peu le printemps (j'ai d'ailleurs décidé de brûler mon manteau quand il fera beau)...

Et moi j'ai envie de couleurs, de fleurs, tout ça...

 

La preuve :

 

Photo : Mon cabas à moi !

Cabas lin irisé, Betsy turquoise, passepoil fluo (pour moi), anse tressée

 

 

cabas lin

    Cabas lin irisé, géométrique (Linnamorata) / étoiles (France Duval Stalla) / étoiles (Première Etoile), passepoil bleu canard (Première Etoile) / fenouil (Première Etoile) / noir pailleté (Motif Personnel)

 

 

                 cabas lin géo     

 

cabas lin étoiles

 

cabas lin anis détail    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : On continue les préparatifs : petites trousses

Petites trousses molletonnées Liberty et Petit Pan, pour un petit projet avec Lili (suspense international...)

 

Quelques ventes et marchés à venir : samedi chez Lili les P'tits Pois, dimanche à Montferrand (25) au marché "Passion d'Avril", et samedi 27 chez "soeur-à-qui-je-dois-tout", à Pontarlier (25). Pour plus d'infos, et si ça vous vente, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout ceci est encore bien joli !!!!!!!<br /> <br /> j'ai recidivé avec le tuto de la pochette cartable avec du fluo cette fois-ci !<br /> <br /> http://grisfluo.canalblog.com
S
Ces couleurs sont ravissantes ! Cela fait du bien un jour comme aujourd'hui où je me suis réveillée sous la neige ( franche-comté oblige!)
L
Ils sont si jolis! bravo
T
Superbe collection!<br /> <br /> (tu es sûre de vouloir brûler ton manteau?? Fais-en des cabas pour l'automne!!)<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
H
Exact, causer météo devient "trendy"... limite flippant ! En tout cas, tes cousettes appellent bien le printemps :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 561
Merci Giroflée
Publicité