Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
5 novembre 2013

Les petits sacs

Comme le disait Olivier Martinez dans Le Hussard sur le Toit (grand souvenir de lycée, le livre et le film...) : "je ne suis pas mort(e)". Si elles passent par ici, j'en connais deux qui devraient savoir de quoi je parle. Bref.

Pour une fois, je vous épargne le post tout en vrac avec les photos des 3 derniers mois, tous les Sam' et les pochettes et les cabas, et je vous montre les petits trucs des derniers jours.

Préparatifs des futures ventes, des futurs marchés de Noël et des commandes. Et petits sacs à pli (faudrait quand même que je leur trouve un nom !).

Après plusieurs essais, ça donne ça : un petit sac tout simple, une bandoulière amovible, pour le porter comme une pochette, et comme il est "bi-goût", on peut changer !

 

sac pochette pli suédine betsy ann

Face A

 

 

 

sac pochette pli suédine betsy ann 2

 

 

 

sac pochette pli suédine betsy ann 4

 

 

 

sac pochette pli suédine betsy ann 3

Face B

:

 

 

 

sac pochette pli simili gris clair mitsi 2

 

 

 

sac pochette pli simili gris clair mitsi

 

 

 

 

sac pochette pli simili camel doré

 

 

 

 

sac pochette pli simili camel doré 2

 

 

 

 

sac pochette pli simili camel doré 3

 

 

Ils vont sûrement subir quelques changements... A suivre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux et c rigolo je fait la même base de sac bi matière aussi ! Pour un marché de noel et pour mes sœurs...<br /> <br /> Bonne creas!!
C
Bonjour, je viens de trouver sur le net votre site ! C'est superbe. <br /> <br /> J'adore la dernière pochette de cette page a savoir le camel avec le pli dorée ! ( dernière photo) Comment me le procurer ? Il serait parfait pour ma tenue, j'en cherche une comme cela désespérément ! Je suis sérieuse. <br /> <br /> Claire
L
Elles sont superbes !!! Bravo
L
Ils sont superbes !!! On pourrait pas avoir un petit tuto?! :-)
T
Tout simplement magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 331
Merci Giroflée
Publicité