Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
19 novembre 2013

Salon CSF, rencontres et rendez-vous !

 

Ce week-end, c'était Salon Créations  et Savoir-Faire, et c'était bieeennn !!

Que des filles : Amélie, Sarah et moi, puis une chouette rencontre et un bon resto avec les célèbres Delphine, Bénédicte, et Alexandrine ! (erreur corrigée, merci La Baronne !)

Et après coup, je me rends compte qu'il y avait plein d'autres chouettes filles là-bas... L'année prochaine, c'est sûr !

 

Alors, le salon...

Des décors magnifiques dans l'allée de l'inspiration...

 

CSF 1

 

 

 

CSF 2

 

 

CSF 3

 

 

CSF 4

 

 

CSF 5

 

 

 

Et quelques achats...

 

butin CSF

Tissus et fournitures Linnamorata, Motif Personnel, Aime come Marie, France Duval Stalla, Lovely Tape, Henry et Henriette, Anna Ka Bazaar

 

 

Et sinon, date à retenir pour celles qui veulent et qui peuvent...

Vente / portes ouvertes / apéro / cocktail Vendredi 22 novembre (vendredi, quoi !) à partir de 18h30,

chez moi (Voujeaucourt).

Lili les P'tits Pois et moi, on vous accueille avec plein de nouveautés !

N'hésitez pas à me contacter pour connaître l'adresse exacte !

 

Bonne journée !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui c'était chouette (c'est drôle, on a craqué sur les mêmes stands ^^)
C
Moi aussi, j'ai fait de très belles rencontres sur ce salon ! Rien que pour cela, j'y retourne l'an prochain ! Je me suis aussi dit après coup que j'aurai pu voir encore plus de monde ... Superbe tes achats ! Et je vois que tu as pris la photo des boules de A deux Mains moi également ! J'ai aussi fait un petit article sur mon blog si cela te tente ! Pour la porte ouverte, c'est un peu loin pour moi ! Bonne journée et à bientôt !
K
j'aime bien ta notion de quelques achats j'adhère même totalement lol <br /> <br /> et je serai bien venue te voir a Voujeaucourt mais j'ai pas le temps sniff tant pis tu nous raconteras lol <br /> <br /> bonne journée Isabelle
C
Tes tissus me font baver !! Tu as déniché des merveilles ! Sûre que tu vas t'amuser avec tout ça... Bises
M
Ca donne envie toutes tes trouvailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 193
Merci Giroflée
Publicité