Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
19 décembre 2013

Noël, Noël, je t'attends...

... mais pas trop vite quand même !

Bon, les cadeaux sont presque finis, il y aura du fait maison sous le sapin, et vous ne le verrez pas (trop peur des espions !).

Entre deux commandes, deux marchés de Noël, deux courses rapides,..., j'ai pris le temps de retravailler mes petits "sacs pliés" (toujours pas trouvé mieux).

Ils sont maintenant plus larges, zippés, l'anse a changé pour certains, et bien sûr, ils sont passepoilés :

 

 

sac plié gris betsy ann vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac plié gris mitsi moutarde

 

 

 

 

sac plié noir

 

 

 

 

sac plié gris mitsi moutarde 3

 

Petits sacs / pochettes pliés en suédine ou simili, Liberty Betsy Ann et Mitsi moutarde trouvés au salon CSF chez Motif Personnel, passepoil argenté et noir pailleté.

 

Bientôt dans la boutique !

 

 

Bonnes fêtes (j'ai déjà mal à l'estomac, rien qu'en y pensant...), et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces petites pochettes, la mitsy moutarde, damned !! LOVE !!!!
C
super jolis ! J'espère que les fêtes étaient réussies miss Giroflée ! Belle nouvelle année à toi !
P
Je te souhaite une excellente année pleine de bonheur et une bonne santé<br /> <br /> Amicalement
P
Juste un petit mot avant que 2013 disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'an prochain<br /> <br /> sincères amitiés
T
Très très jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté de faire le mien (sans trop de résultat) et me suis permise de partager ta page sur mon blog ( http://faiscequiteplait.canalblog.com/ ).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 404
Merci Giroflée
Publicité