Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
10 janvier 2014

Happy birthday blougounet ! (Sam' dedans !!)

Mon blog a 2 ans !

En janvier 2012, je commençais à voir la blogosphère de plus près, à me forcer à prendre des photos, et à être patiente pour les publier !

¨Et que de belles rencontres (virtuelles ou non) ! 

Alors, je vous dis MERCI (comme je dis toujours et encore Merci à Giroflée, parce que Giroflée, c'est pas moi, hein... C'est ma copine, celle qui m'a dit "Allez, vas-y !!") !!

MERCI pour vos visites, vos messages, vos commentaires, et vos photos de pochettes (toujours un plaisir !) !!

Et donc... cadeau pour vous !

Un petit Sam' avec un tissu que j'utilise beaucoup beaucoup en ce moment : le Mitsi moutarde trouvé chez Motif Personnel ...

 

 

Sam mitsi moutarde

 

 

 

Sam mitsi moutarde detail

 

 Sam mitsi moutarde face

Petit Sam' simili gris, simili argenté, passepoil Liberty Capel, passepoil argenté, Liberty Mitsi moutarde

 

sam mitsi moutarde côté

 

Comment on fait, alors ?

Un commentaire sous ce message (et vous partagez sur votre blog si vous voulez)

Vous pouvez participer jusqu'au 20 janvier à minuit.

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce sac !! j'adore !! et je partage sur ma page face !! bonne continuation !
M
Bon anniversaire et bonne année 2014. Je participe a ce joli jeu.
T
Aïe aïe aïe !!! Quel joli cadeau mis en jeu! Merci à toi pour toutes ces jolies créas que tu nous présentes. Et si les pochettes sont jolies c'est parce-que le tuto est super!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blogounet !!!
C
oh qu' il est trop joli comme tous vos sacs et pochettes !!!! bonne continuation !!!! je partage sur mon face book !!!
L
Wahou !! Déjà 208 commentaires ! Quel succès ! Il faut dire que ce sac est juste une merveille !! Tu diradMerci Giroflee de t'avoir incitée à ouvrir ce blog !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 089 949
Merci Giroflée
Publicité