Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
14 janvier 2014

Swap pourri de Noël ! Attention les yeux !!

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur cet article de Charlotte, et là j'ai su ! J'ai su qu'il fallait que je le fasse...

Faire quoi ? Participer au swap Les blogueuses de Noël sont des ordures.

Déjà parce que ce film est culte (mais ça vous le savez), et puis parce que le défi était vraiment attirant...

Le principe : envoyer à sa swappée "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre…" 

Merci donc aux organisatrices : Muriel, Marie-Annick, Emilie, Sophie, Marie-Laure, et Charlotte !

Donc, je me lance : premier vrai swap organisé !

 

Et voilà le "cadeau" que m'a envoyé Charlotte (une autre, hein!)

 

swap noel

Et là, vous me dites : ben pas si mal ! D'ailleurs, il y en a deux qui ont été ravies de le voir, ce paquet...

 

Et d'un peu plus près...

swap noel 2

C'est un "carré" japonais ! Ca tombe bien, j'avais plus rien pour faire le ménage (et c'est justement à ça que ça sert!)... Et on l'utilise jusqu'à ce qu'il soit complètement usé. Merci Charlotte !!

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Bon, et moi, je devais envoyer mon cadeau pourri à Mamie Jeannette

Problème, j'ai complètement oublié de prendre des photos. Ah si ! Une quand même :

 

Une petite trousse "épurée" (feutrine, satin, bouton moche...) et zippée : mais comme je suis une ordure, elle ne s'ouvre pas ! Une couture sur la fermeture, et hop !

 

Et il y avait un snood qui gratte (chûtes de tissus de canapés) et une pochette à bijoux/collier de nouilles de toute beauté...

Vous pouvez aller voir tout ça chez Mamie Jeannette !

 

Voilà, un swap qui détend et qui fait bien rire ! Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh punaise !!!! elle a été gâtée ta swapée !!!!!! ;-)))))
O
Je trouve ce swap vraiment excellent!
L
Trop fortes les Filles !!! Je suis passée d'un blog à l'autre pour suivre les Kdos du Père Nowel ... et j'ai fini par pleurer ... de rire !!! Génial ;)
S
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !! Mais mine de rien faut avoir un peu d'imagination pour être une bonne vraie ordure... ou pas..;.
S
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !! Mais mine de rien faut avoir un peu d'imagination pour être une bonne vraie ordure... ou pas..;.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 404
Merci Giroflée
Publicité