Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
21 janvier 2014

Et donc... ?

... et donc le 20 janvier, c'était hier ! 

Allez, sans plus attendre, les résultats du "c'est qui qu'a gagné le sac ?" !

Random a tout fait, comme d'habitude : avec jour, heure, minute (j'aurais pu faire avec le commentaire n°... sauf que c'est un peu moins aisé quand certains commentaires sont comptés 3 fois, merci Canalblog...)

C'était donc le 16 janvier... à 17h... 46

                      concours jour               concours heure      concours minutes

 

Et le commentaire le plus proche est celui de : Miss Grain de Sel, à 18h47. Félicitations !

 

--------------------------------------------------------

Bien évidemment je préfère receoir ce sac plutôt tôt que la pochette du post suivant.... ;-) Je joue, il est trop beau!!!!

Auteur : missgraindesel • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog. 

Date de publication : 16/01/14 - 18:47

------------------------------------------------------

 

Merci à vous toutes pour vos commentaires et votre participation, on remettra ça, va !

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo a la chanceuse (même si j'ai quelques jours de retard!). Et merci encore pour ce jeu :)
S
Oh, c'est ma copine qui a gagné, elle aurait quand même pu me parler de ce jeu pour que je tente ma chance, mais même pas... Mouais, je sais pas si c'est une vraie copine, finalement!!! :-)
L
Bravo Sophie !
L
oh !! la chance !!!;)
A
Crotte !!! ;-))) En tout cas elle est bien chanceuse la gagnante !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 088 621
Merci Giroflée
Publicité