Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
17 décembre 2014

Ma Mauricette (la rencontre qui fait plaisir !)

Avec Muriel, on avait prévu depuis.... un certain temps..... de se faire un petit troc.

Je craque sur tout ce qu'elle fait, mais alors sa Mauricette.... Wow !!!

Et comme on avait prévu de se rencontrer au salon CSF, c'est là qu'a eu lieu la "transaction".

Déballer un joli paquet entre deux stands de tissus, si ça n'est pas le bonheur, ça lui ressemble !

 

Voilà ma Mauricette !

 

mauricette

 

Mauricette tissu et crochet de Muriel Des Etoiles et des Pois

 

 

Le petit noeud en tulle fluo, le détail qui fait tout !

 

mauricette 2

 

 

 

 

mauricette 3

 

Merci Muriel, I'm in love with Mauricette !!

 

Et vous ne verrez pas ici ce que j'ai cousu... (toujours très organisée, pas de photos avant l'échange...), ça sera chez Muriel !

 

----------------------------------------------------

 

Et je reviens vite... En attendant, je savoure le mois de décembre en ouvrant tous les matins mon petit paquet du calendrier de l'avent d'Amélie, je vous raconterai !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop jolie!
C
Tu l'as gâtée toi aussi !!!! Bravo les filles pour ce bel échange !
C
Elle est vraiment craquante cette souricette ! Je file de ce pas chez Murielle pour découvrir tes merveilles !
E
Jolie jolie
K
Roooo c'est tout mignon tout doux bref un joyeux retour en enfance bravo pour ce sympathique troc !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 193
Merci Giroflée
Publicité