Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
4 janvier 2015

2015

 

happy 2015

 

Je vous souhaite une très bonne année 2015, heureuse, douce, sereine, créative,...

 

Pas de bilan couture cette fois, mais quelques petits bouts de la fin 2014.

Un extrait du calendrier de l'avent offert par Amélie. Quel chouette échange, et quel bonheur d'ouvrir un paquet tous les matins, j'ai adoré !

(Pour changer, je n'ai pas photographié le mien, boulet un jour...)

On remet ça en 2015, un peu différemment, et avec d'autres...

 

montage cda

Calendrier de l'avent de Lili les P'tits Pois

 

 

Et fin décembre, il y a eu ça aussi. Je découvre...

 

crochet 3

 

 

 

crochet 1

Sous-tasse chat, tuto de Mamathbibi

 

 

 

crochet 2

Version très personnelle (pomme devenue poire...) de Pirum Parum, livre Tendre Crochet

 

2015 = persévérance ? On verra !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui tu vas continuer à manier le petit bout de métal crochu !!! Elle est si jolie ta pomme/poire ! ;-) Je t'embrasse !
E
Très bonne année pleine de créations en couture et en crochet!!!
B
Belle année à toi aussi
P
bonne année, quoi tu débute au crochet ! incroyable c'est tellement réussi. moi je suis nulle pour les trucs en volume.
L
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 003
Merci Giroflée
Publicité