Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
2 mars 2015

Mon troc avec Céline - l'Estaminet du Babillage (ou comment j'ai été pourrie gâtée)

Un jour, j'ai découvert les petits cartables au crochet de Céline, et là... wouahh !

Après un petit échange sur IG à propos de choses essentielles dans la vie (oui, c'est ça Instagram...), à savoir ses cartables crochetés et mes Sam', on a décidé de troquer ! Réflexion sur les couleurs, les tissus, ce qu'on voulait, ce qu'on ne voulait surtout pas, rencontre et nouvelle réflexion-discussion au salon CSF, nouveaux mails... 

Et en février, dans ma boîte...

Des merveilles au crochet : un petit cartable, un cadre, un Totoro...

Une trousse en enduit pour transporter mes essais de crochet...

Des petits savons mignons...

Et des "témoignages de satisfaction", des bons points donc, parce que j'ai été sage, apparemment !

 

ensemble 3

 

 

cartable

 

cadre

 

 

trousse

 

totoro

 

 

Et quelques photos "ensoleillées" du Sam' en simili gris et Betsy Ann que j'ai envoyé à Céline...

 

sam céline 2

 

sam céline

 

 

 Et un petit bandeau assorti que j'ai oublié de photographier... le même que celui-ci :

 

P44

Modèle du livre Accessoires Tendance 

Crédit photo :  Editions Mango / Photographies : Charlotte Brunet / Stylisme : Lélia Deshayes

abracadacraft

 

Je peux dire que j'ai été vraiment gâtée, merci merci merci Céline !

Et pour voir d'autres photos, filez sur son blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne regrette qu'une chose : ne pas faire partie de cet échange de ouf !!!!
P
super classe cet échange
M
tellement chouette tout ça!!
B
C'est un échange magnifique, avec des couleurs si bien choisies, des détails adorables... Bravo à toutes les deux !!!
C
Waouh ! Quel échange ! Sublime ! J'adore le Totoro ! Moi aussi, je me suis mise au crochet ... pour le moment, je fais des carrés ! C'est déjà pas mal ... Hihi ! Bon courage si tu commences le crochet ! Ton Sam est trop beau ! Belle soirée et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 331
Merci Giroflée
Publicité