Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
1 avril 2015

Le petit sac (ou autre ?...)

1 mois sans billet, des photos de Marthe, de Moneta, de Blonde,..., pas prises, un oubli de défi (le 15 mars, j'étais censée être dans le thème "noir et blanc" pour le défi Ma Petite Robe Noire)... Bilan du mois de mars très positif ! 

BREF. Parlons accessoires.

Un petit sac... J'y pensais depuis un moment. Comme un Sam', mais plus petit, un peu plus arrondi, sans attaches cartables, pour transporter l'essentiel quoi. Difficile d'y glisser un TO7... ni même un MO5... (pour celles qui ont connu...) mais on s'en passera !

 

mini sam camel

"Petit sac" simili camel De fil en Etoile, passepoil doré, Liberty Petal and Bud

Dimensions : env. 21 x 15 x 7 cm

 

mini sam camel coté

 

 

 

mini sam camel intérieur

 

  

mini sam noir étoiles

"Petit sac" simili noir à étoiles Ma petite Mercerie, passepoil argenté, doublure anse Atelier Brunette

Dispo ici :https://www.etsy.com/fr/shop/Mercigiroflee

 

mini sam noir étoiles détail

 

 

 

 mini sam bleu

"Petit sac" simili bleu minéral Ma petite Mercerie, passepoil bleu Première Etoile, doublure Liberty Capel gris 

 Dispo ici :https://www.etsy.com/fr/shop/Mercigiroflee

 

 

série mini sams côté

 

Je l'avais appelé "mini Sam'" mais c'est pas vraiment un Sam'... Et "petit sac", c'est pas un nom !

Comme je n'ai aucune inspiration, je compte sur votre imagination !

Des idées ?...  

  

abracadacraft

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je serai désireuse de recevoir le patron du sac mini Sam merci
D
Où et comment avoir le patron du mini sam, s'il vous plaît ?<br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour, je suis nouvelle dans la couture. Je vais essayer de faire ce mini Sam mais j'aimerais ajouter des poches (avec et sans fermeture) à l'intérieur et sur le devant. Savez vous comment je pourrais faire ? Merci.
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vous remercie de partager avec nous vos tutoriels gratuits. <br /> <br /> Je suis débutante et j'aimerais savoir quel est le sens du droit fil sur le patron du petit sac camel?<br /> <br /> Merci d'avance
B
superbe ! merci pour le tuto ... il fait quelle taille du coup, ce minisam' ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 331
Merci Giroflée
Publicité