Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
4 avril 2012

Les oiseaux en cage !

Des oiseaux (que vous connaissez) ont trouvé leur place chez Lili les p'tits pois, dans une cage chinée dans une brocante.

Moi, je dis "bravo" ! (Je sais déjà ce qu'elle répondra...)

100_8273-pola01                               100_8269-pola

 

100_8274-pola01                                 100_8272-pola01   

Merci Lili, pour les photos (mais quand même, la prochaine fois, évite de mettre tes doigts dessus, ça fait sale...) !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mimi ces oiseaux !! moi aussi je suis en train d'en faire pour décorer les tables pour l'anniversaire de mon mari !!! <br /> <br /> bonn ejournée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lo
M
Ben voilà !
L
Bravo le veau!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091 339
Merci Giroflée
Publicité