Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
6 juin 2012

Let's play !

De retour de Londres, je suis d'humeur joueuse (et vaseuse, un peu aussi) !

Je vous propose donc un petit concours.


La question :

MAIS POURQUOI "MERCI GIROFLEE ?" 

(ou : Pourquoi mon nom de créatrice est "Merci Giroflée" ?). Ben oui, on me le demande souvent !

Comment participer :

- Rendez-vous sur ma page Facebook (lien dans la colonne de droite).
- Pour participer, cliquez sur "j'aime", puis proposez votre réponse sur mon mur.
Vous êtes déjà "fan" de Merci Giroflée sur Facebook ?
- Partagez ma page FB, et invitez vos amis.
Vous n'êtes pas sur Facebook ?
- Vous pouvez publier votre réponse ici, dans les commentaires, et partager cette page sur votre blog.
Et les résultats ?
Je recenserai toutes les bonnes réponses (ou les plus proches...), et je ferai un tirage au sort la semaine prochaine.
Mais qu'est-ce qu'on gagne ??!
Une trousse personnalisée, à composer vous-même en fonction de vos goûts et de vos envies. 
Plusieurs trousses à gagner : pour celui ou celle qui aura trouvé la bonne réponse ; pour celui ou celle qui aura beaucoup "partagé" ; pour celui ou celle qui aura eu le plus d'imagination, d'originalité et d'HUMOUR dans la réponse (c'est bon de rire parfois) !

Bonne chance à tous et à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'imagine que je n'ai pas le droit de jouer...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité