Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
1 janvier 2013

Happy 2013 !!

Voilà, nous y sommes : une nouvelle année commence, pleine de projets.

Je démarre 2013 boostée comme jamais.

Alors bonne année, je vous souhaite beaucoup de petits et grands bonheurs !

Et aussi... MERCI à toutes celles qui m'ont motivée à continuer ma route "couturesque", merci pour les petits mots, les commentaires, les messages, les commandes, et tout et tout...

Et pour fêter ça, une petite rétrospective (incomplète, il a fallu faire des choix) de l'année 2012 :

 

2012 recap1

 

Et bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as quand même bien bossé cette année, hein !! Bravo pour toutes ces jolies choses...
M
Merci Fabienne ! <br /> <br /> Très belle et douce année à toi aussi, et encore merci pour ta confiance !!<br /> <br /> A bientôt !
F
Une très belle année 2013 pour toi et tous ceux que tu aimes, j'espère que cette nouvelle année te permettra de réaliser au mieux tout ce que tu entreprends, avec beaucoup de réussite et plein de nouvelles ventes bien-sur. Et puis l'amour et la santé bien-sur. A très bientôt, bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 625
Merci Giroflée
Publicité