Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
7 août 2012

T'as un billet de retard ?!!

Non, j'ai pas de billet de retard, mais c'est parce que y avait du monde dans les couloirs alors j'ai pas pu écrire... (pardon, déformation professionnelle...).

Bref, je suis rentrée il y a plus d'une semaine, et j'avoue que je ne suis pas tellement venue par ici.

Pourtant, j'ai été on ne peut plus fidèle à Mmes Janome et Pfaff.

Au programme : 

  • Des trousses :

 

Pour une fan du Liberty Adelajda...

 


Photo : Encore une trousse bi-goût !
Côté 1 Photo : Côté 2

Pour une fan du Royaume-Uni...

 

 

Photo : Pour Lalie

Pour une petite fille...

 

 

  • Des besaces :

 

Pour une fan des champignons : elle aimait ce petit sac, mais il était un peu petit...

 

 

Pour une fan du Liberty Millie et du passepoil argenté

 

  • Des headbands (ouais, des bandeaux, quoi !!) :

 

En bandeau...

 

ou en collier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Des chèches (ouais, des foulards, quoi !!) :

 

 

 

 

Woila !! C'est tout pour l'instant !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091 402
Merci Giroflée
Publicité