Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
20 novembre 2012

Mon sac de Noël

Entre deux commandes, j'ai participé au concours "sac de Noël" du blog Mes Petits Riens Addicts.

Il me plaisait bien ce sac, j'avais ma petite idée en tête, je me suis lancée !

 

sac mes petits riens 6

 

 

sac mes petits riens 1

 

sac mes petits riens 2

 

 

sac mes petits riens 4

 

 

sac mes petits riens 9

 

 

sac mes petits riens 5

 

 

sac mes petits riens 8

Patron Sac de Noël Mes Petits Riens

Toile grise, suédine grise, doublure coton fleuri, passepoil Liberty Capel moutarde, anses simili olive, bandes de tissu Liberty Mitsi gris, griffe étoile

 

Pour voir les autres réalisations et voter (pourquoi pas pour moi ? hein ?), c'est ici !

MON NUMERO : 136.

Mon montage est tout petit, je suis pas au top en taille de photos...

 

EDIT 2 : Ca y est, on peut voter !

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très chouette ton petit sac...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Joli sac aussi ! Haaaa le passepoil Capel moutarde...
P
ça y'est ! Les votes sont ouverts (le mien, c'est le 162, je dis ça au cas où...)
C
bonjour, comments voter pour vous ? je ne vois pas le n° de votre sac !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091 102
Merci Giroflée
Publicité