Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
29 septembre 2014

Sam' : Erratum

 

 

 

Sac à main cartable 2

 

 

 

 

Je l'ai lu, relu, rerelu, j'en ai rêvé la nuit (et le jour aussi), j'ai passé des heures à traquer la moindre coquille, la moindre erreur... tout était ok... Nous étions plusieurs sur le coup... Et pourtant... 

Une erreur s'est glissée dans l'un des patrons du sac à main cartable.

Une erreur d'impression (indépendante de ma volonté et des très nombreuses relectures...) a créé un décalage sur la pièce C.

Pour corriger cette erreur, vous avez deux options :

- prolonger la pièce sur 1.3 cm à droite, comme sur le schéma ci-dessous 

                                                                          

pièce C

 - télécharger  la pièce C corrigée en cliquant sur le lien ci-dessous, puis l'imprimer en taille réelle

PIECE_C_sac_cartable

 

Cette pièce sera également téléchargeable prochainement sur le site des Editions Mango-Fleurus.

Les futur(e)s gagnant(e)s du concours recevront une planche-papier avec la pièce modifiée.

Avec toutes nos excuses !

Bonne couture !

 

sam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans la pochette zippée molletonnée il est écrit qu'il faut un zip de 20 cm et pourtant la pochette fait plus de 25cm, est ce bien une erreur ou ai je manqué une étape ?
M
Merci pour l'erratum. Je garde précieusement ton message et la pièce corrigée car j'ai trouvé ton beau livre dans ma librairie préférée !!!! Je vais me régaler.
I
Mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
H
1,3 cm, ça correspond à mes erreurs de découpe...
C
Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs !!! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 404
Merci Giroflée
Publicité