Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
29 novembre 2014

CSF et rendez-vous (ou comment parler de tout dans un seul billet)

Oui, j'aime tout mélanger.

CSF : comme toujours, plein de monde, un gros craquage, et cette année encore plus de rencontres (celles dont je vous parlais , et d'autres ...). Bref, un très bon moment et des petits cadeaux dont je vous reparlerai très bientôt.

 

Résumé en images :

 

dedicace 2

Dédicace sur le stand des Editions Fleurus Mango

 

 

Un grand merci à Marylise, Morgane et les autres pour leur accueil thé-croissant, très agréable !

 

tissu csf

No comment

 

Achetés samedi, utilisés lundi (fait assez rare pour être souligné...)

 

série pochettes 2

Série de pochettes en ligne dans la soirée : ici 

 

 

Et pour les Franc-Comtoises, je vous donne rendez-vous...

 

Les 6 et 7 décembre au Marché de Noël du Musée des Maisons Comtoises, à Nancray (25) : LE marché à ne pas rater cet hiver!

J'y serai avec Amélie-Lili les P'tits Pois, dans sa chouette caravane (et avec le chauffage, s'il vous plaît !)

 

marché nancray

 

 

 

Le 12 décembre à partir de 19h pour un apéro-expo-vente Merci Giroflée-Lili les P'tits Pois, à Voujeaucourt (25)

                            Contactez-moi pour l'adresse !                                                     

    logo 2  lili

 

 

 

Je vous laisse, j'ai un peu de couture à faire...

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton livre et merci pur tout ce partage !!<br /> <br /> Isa
A
Ohhhh les pochettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
si tu refais du stock des pochettes avec petit fermoir en toile argent ou dorée, ou noire étoilée, fais moi signe Merci j'en aimerai une, je les ai vu chez Charlotte hier
I
Quel beau choix de tissu! J'aime particulièrement le noir avec les étoiles filantes et le gris avec les petites montagnes. Vous souvenez-vous du stand où vous les avez achetés?? J'arrive un peu tard mais bravo pour votre livre. J'ai eu la chance de pouvoir le feuilleter... Mon anniversaire arrive bientôt, j'espère que mon compagnon a compris le message ;-)
S
Quelle productivité !!! Plein de succès à vous 2 dans la caravane :) !<br /> <br /> Joli choix de tissus :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité