Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
15 mai 2015

Ma petite robe noire Bohème-Printemps

Cette fois, je n'ai pas oublié.

Après avoir séché le défi noir et blanc et le défi printemps, je me rattrape. Ca sera "bohème ET printemps".

Ma petite robe noire devient une "sous-tunique", ça tombe plutôt bien, il m'en fallait une.

 

petite tobe noire 1

 

Petite robe noire Moneta, chemise-tunique fleurie, veste en jean, chapeau de paille et couronne de fleurs, low boots à franges.

 

Pour plus de photos, et les réalisations des autres défieuses, c'est par ici !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, j'adore !
C
ça te va à ravir le style bohème et printemps !! :-)
M
Super idee les superpositions, j'adore
P
c'est une super idée portée comme ça.
L
Printanier en diable ... avec une touche de boho-chic ... double défi parfaitement maîtrisé !!! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité