Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
2 janvier 2012

2012...

... pas l'année de la lose ! Enfin, on espère !

La seule bonne résolution dont je parlerai : commencer mon blog.

Alors voilà, je me lance. On verra...

Petit bilan de 2011 :

 Sans titre

Et là, je me dis : j'ai cousu, je ne m'en lasse pas, j'ai oublié de prendre plein de photos (j'ai d'ailleurs de gros efforts à faire à ce niveau-là : en prendre plein, et les prendre bien...), j'ai plein de projets en tête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Isa, <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012 pour toi (je vois que tu prends déjà de grandes résolutions!) et toute la famille, je débute l'année avec une petite commande pour toi, si c'est possible...une trousse de toilette!Redis-moi ce que tu en penses<br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> Sandrine Dobbelaere
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité