Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
27 janvier 2013

Grande première ! TUTO !!

Ca faisait un petit moment que je voulais faire une pochette "mini Sam", une pochette à glisser dans son sac, pour mettre des petits trucs...

Il y en avait déjà eu une série ici, mais cette fois je voulais du passepoil (ben oui !).

Alors aujourd'hui, j'ai adapté, essayé, recommencé, et finalement je me suis décidée.

 

Les voilà ! (seulement 2 pour l'instant...)

 

pochette molletonnée betsy

Pochette molletonnée Liberty Betsy Motif Personnel, doublure coton gris clair MT, passepoil argenté Motif Personnel

Dimensions : 10 x 17 cm

(il est beau, mon nichoir, hein ?! Merci ma soeur !)

 

pochette tuto simili gris

Pochette simili Les Coupons d'Alsace, doublure fleurs MT, passepoil Liberty Capel Motif Personnel.

Dimensions : 10 x 17 cm

 

 

Etttttttttttttttt... pour celles qui ont envie de les faire les mêmes (et c'est ça, la grande première pour moi), je vous ai fait un petit tuto !

Voici donc : le tuto de la pochette molletonnée de Merci Giroflée

Bien sûr, il est réservé à un usage personnel, et je compte sur vous pour me montrer vos réalisations...

Bon, c'est mon premier tuto, si vous voyez ce que je veux dire...

3 liens : un vers la pochette, un vers le rabat, un vers le tuto.

EDIT : Dimensions des attaches cartable : 22 x 30 mm

(je le rajoute pas sur le tuto, vous m'en voudrez pas, hein...)

Patron_pochette

patron_rabat_pochette

Tuto_pochette_Betsy

 

Have fun ! 

 

 

bande_pour article_blog-10 (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci pour ce super tuto et cette belle trouvaille !<br /> <br /> Chic, jolie, classe !<br /> <br /> Parfait pour des petits cadeaux de fin d'année home made ! Un t total de 6 ! Un plaisir à coudre !<br /> <br /> Voici mon article dans lequel je vous cite et vous mets en lien pour découvrir les photos : https://lmcoudre.blogspot.com/2020/07/pochette-merci-giroflee.html
L
Bonjour, je viens de découvrir vos tutos et vos belles créations, j'adore !! <br /> <br /> merci beaucoup. J'aimerai faire cette petite pochette mais je n'arrive pas à obtenir le premier lien... j'ai bien les deux autres. Pouvez-vous m'aider?
A
Bonjour, <br /> <br /> Idem que les deux précédents commentaires, le lien vers patron de la pochette ne fonctionne pas.<br /> <br /> Serait-il possible de le remettre?<br /> <br /> Merci
M
Superbe pochette et tuto aussi. Par contre, est-ce normal que le premier lien vers Patron_pochette ne fonctionne pas ?
E
Le premier lien arrive sur une page "not found 404" serait il possible de remettre le lien? merci beaucoup!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité