Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
20 janvier 2013

Ca pique les yeux !

Comme j'attends mes tissus et passepoils pour mes prochaines commandes de Sam'...

Comme ce week-end a été froid froid...

Comme j'avais envie de couleurs...

Comme ce simili, je l'aime !

Comme ce Liberty, c'est mon chouchou du moment,

 

...

 

sam rose éloise 2

 

 

sam rose éloise détail passepoil

 

 

sam rose éloise côté

 

 

sam rose éloise détail fermeture

 

 

sam rose éloise détail clou

 

 

sam rose éloise 1

Sam en simili rose, tissu rabat Liberty Eloïse, doublure coton gris mini pois, passepoil gris, passepoil argenté, 2 attaches cartable, 2 petites poches (10 x 10 cm) plaquées à l'intérieur, fermeture séparable 20 cm. Anse réglable.

Dimensions : 28 x 18 x 11 cm (Bas : 10 cm / Haut : 5 cm)


 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !!! BRAVO !
K
du rose j'adore, c'est plein de peps. Ton sac est superbe
C
Oh, j'aime quand ça pique les yeux !!! Super ce sac! Hâte de voir les prochains...
H
pas de doute, l'association des deux est bien... du coup je doute à nouveau pour le mien... argh !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 625
Merci Giroflée
Publicité