Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
26 août 2014

Audace d'automne

Hi everybody !

Bientôt la rentrée, l'automne (je sais pas vous, mais je me sens carrément préparée !), tout ça tout ça...

J'avais une looooongue liste au début des vacances, et... comment dire... c'était les vacances !

Bon, j'ai quand même cousu des petits trucs pour mes filles et pour moi.

Et le livre de Muriel m'a inspirée ! J'aime les modèles, et c'est tellement bien de savoir qu'on a le choix entre l'option bosseuse et l'option paresseuse! (Je vous laisse deviner quelle option j'ai choisi... vacances, j'ai dit !)

 

Un T-shirt Audace pour un anniversaire :

audace marin

détail Instagram, cousu et offert dans la foulée... une pro de l'organisation ! (ou pas)

 

 

Et un autre pour moi :

 

audace devant détail 

T-shirt Audace du livre Couture Jersey et Crochet

 

 

audace devant

He believes he can fly...

 

 

audace dos 3

T-shirt du commerce, Liberty Capel corail, biais Liberty Capel turquoise, biais Tissus Anglais au dos Motif Personnel

 

Bon, et pour reprendre les bonnes habitudes, des pochettes :

série pochettes

Il en reste un peu ici

 

Les photos de ma robe Mélanie attendront l'été prochain, donc (pas encore pu la porter !!).

 

Et puis, je vous en dis plus bientôt, mais...

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ma chère et que j'ai ha^te de découvrir ton bébé de papier!!!<br /> <br /> bisettes
S
Quel joli dos ! <br /> <br /> Je suis rentrée samedi de vacances et ai eu la surprise d'avoir ton petit présent dans la BAL, merci; merci, c'est tout mignon et très gentil !!
G
Belle audace!!!
A
Sexy girl !!! <br /> <br /> Et sinon… j'ai hâte de voir le résultat de……… le off me plait déjà !!!
C
Rhoooo... Mais c'est trop beau tout ça... Un jour, je saurai... Un jour... Et tu nous en dis plus bientôt ? Vivement bientôt, alors ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité