Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
28 février 2013

Le 1er Sam' du printemps... (... je vous l'offre !)

Lin irisé + passepoil Première Etoile + touches de Liberty Capel et Betsy (merci Motif Personnel pour les touches de couleur !) + pois 

=

1er Sac à Main Cartable du printemps (un peu en avance, mais je l'attends tellement !)

 

 

sam_lin_iris__capel

 

Avec dedans, des pois...

 

 

sam_lin_iris__int_rieur

 

 

Et une petite photo au flash pour vous montrer comme il peut briiiiilller !!

 

sam_lin_iris__capel_face

 

Dimensions : 28 x 18 x 11 cm (Bas : 10 cm / Haut : 5 cm)

 

 

BREF, ce Sam', je vous L'OFFRE. (oh, j'aime cette couleur !)

Pour fêter l'ouverture prochaine de ma boutique (si si, ça avance...), un concours :

Pour participer, une seule chose à faire :

 

un commentaire sous ce billet (et vous partagez sur votre blog seulement si vous le voulez), 

 

Et... 2ème chance sur ma page Facebook !

 

Résultats le 1er jour du printemps ! Participation jusqu'au 20 mars minuit. (Random fera le boulot pour moi : jour / heure / tout ça...)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce sac. Je tente bien évidemment ma chance. Je n'ai malheureusement pas de blog pour relayer l'info...<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne chance à celle ou celui dont le hasard fera le bonheur.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Mimi
K
Je decouvre votre blog et vos sac sont magnifiques. Je participe et je vais voir votre page facebook.
B
Il est superbe ce sac alors bien sûr je joue bien sûr! Merci beaucoup!
A
Je viens à l'instant de décourvir ce blog et quel bonheur !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Du coup par la même occasion je tente ma chance pour le tirage au sort...
M
Je viens de découvrir votre blog, m'inscrire à la newsletter et trouver ce message, allez, je tente ma chance, après tout, aujourd'hui, c'est mon anniv' de mariage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité