Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
29 mai 2013

Pom pom girl !

Me revoilà, après encore quelques semaines de silence.

Après, en fait, un "petit" passage à vide. Ma santé m'a joué des tours, la coquine !

Bref, après opération et hospitalisation, ça va mieux.

Repos obligatoire, je suis obligée de "canaper" (si si, c'est un verbe !). Et quand on canape, on lit, on dort, on regarde des émissions hautement philosophiques...

Et (toujours en canapant, hein !) on peut recommencer à faire des tout petits trucs avec ses petites mains, genre...

pompon fluo détail

guirlande pompons fluo

Guirlande lien Liberty Mitsi et pompons tulle rose fluo Motif Personnel

Et forcément, j'ai eu des demandes... (ça tombait bien, je voulais faire ces petits essais depuis un moment)

Non, je n'ai pas fait le T-shirt, j'ai juste rajouté une petite bande de tulle et une petite bande de tissu, le tout froncé et presque brut.

tshirt tulle

tshirt tulle lola

tshirt tulle détail

T-shirt du commerce (sauras-tu le reconnaître ?), tulle rose fluo, tissu Première Etoile fenouil Motif Personnel

Et comme y a pas que le tulle dans la vie...

pompon betsy porcelaine

5 pompons

Pompons en Liberty Mitsi, Betsy et France Duval Stalla

Et sinon, juste avant les "événements", j'avais reçu ce cadre que j'adore, gagné chez Carabistouilles (comme quoi, des fois, j'ai de la chance...).

Merci encore !

cadre carabistouille

Cadre Cerises Carabistouilles

Voilà, vous ne verrez que des petits trucs dans les semaines qui viennent. Pour une fois, je vais écouter les conseils... et canaper encore !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces petits froufrous !
C
euhhh... c'est qui Peggy ? Remarque, c'est un joli prénom ;-) Elles sont chouettes toutes tes petites bidouilles, ça te réussi plutôt bien de canaper ;-)
L
Extra tes pompons!!!! Et bon rétablissement... Bon canaping et prend soin de toi!
S
On peut dire que canapé et créativité font bon ménage chez toi !
M
Bravo à toi...et surtout, prends soin de toi :) Gros bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091 402
Merci Giroflée
Publicité