Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
3 décembre 2013

Pour la bonne cause

Hi there !

Pas trop froid ?... Ici, on prépare activement l'hiver et, accessoirement, Noël.

Donc, des snoods, des petits bonnets (mais pas de petits mannequins sous la main pour vous les montrer), des trucs chauds quoi !

 

Et donc, en parlant de Noël, Marie organise une vente solidaire.

Ma contribution :

 

pochette étoiles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochette molletonnée, tissu Anna Ka Bazaar, passepoil argenté, pastilles et clou griffe.

 

Pour les créatrices, il n'est pas trop tard pour participer. Et pour celles qui veulent se faire plaisir, la vente aura lieu le 8 décembre.

Pour participer, c'est ici. 

 

-----------------------------------------------------

 

Et ce week-end, je serai à Nancray, au Marché de Noël du Musée des Maisons Comtoises, bien au chaud dans la caravane de Lili les P'tits Pois. Avec des nouveautés que j'ai la flemme de prendre en photo ! Pas bieeeennnn !

On vous attend !

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir <br /> <br /> désolée ma belle pas eu le temps de te poster un commentaire il y a trop de virus et ils s'attaquent a mes filles '( <br /> <br /> en tout cas je te félicite pour ta générosité <br /> <br /> je suis aller voir le site et vous participez toutes pour une noble cause <br /> <br /> je participerai volontiers mais malheureusement je n'en suis qu'aux balbutiements niveau couture c'est pas grave je ferai la consommatrice il en faut bien non ? <br /> <br /> allez bonne et douce soirée
A
Merci, je viens d'envoyer un mail en espérant qu'elle soit toujours disponible.<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angele
A
Bonjour je n'arrive pas a vous laisser un commentaire pour la vente, dommage.
D
Canon !!!
L
c'est super joli<br /> <br /> Bon Marché<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 488
Merci Giroflée
Publicité