Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
3 septembre 2014

Mes accessoires de rentrée (et petite annonce...)

Cette année, à la question : "tu veux que je te fasse une trousse ? un cartable ?...", la réponse de mes filles a été assez claire : "ou alors on peut en acheter..."

Les enfants sont formidables (et ingrats aussi) !

Donc, à part la pochette d'ardoise (et les trousses de feutres, crayons de couleur,...), rien de homemade cette année !

 

pochette ardoise

Pochette d'ardoise d'après le tuto du sac à coulisse de Nathalie, tissu Alain Grée Linnamorata

 

Bon, j'avoue, ça m'arrangeait un peu... (hannn pas bien !) et me laissait du temps, entre deux découpes de sacs,  pour me faire des bidouilles à moi, ou ressortir les "en attente" de mes valisettes.

J'ai ressorti mon Sam' de l'été, mon porte-clé, changé mon étui de téléphone, fait deux clips pour mes ballerines. Ready to go !                                                                                                                                         

                                                                                          

accessoires 5

 

 

étui tel

 

 

 

clips chaussures

Sam' simili gris clair, rabat tissu dakota Linnamorata, passepoil moutarde

Porte-clé simili et tissu Première Etoile Motif Personnel

Clips chaussures flaex pailleté et tissu

Pochette téléphone tissu Triann Linnamorata, surpiqûres argentées, étoile flex pailleté

Patrons et bidouilles maison

 

 Je me remets aux commandes, aux Sams, aux cabas, et je reviens, parce que j'ai pleiiinnn de trucs à vous dire !

 En attendant... vous pouvez allez voir ... ou !

Bonne rentrée !!couv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir !
L
J moins quelques jours, je suis dans les starting block pour la commande amazon !!!<br /> <br /> bises
C
Oui, on les adore nos chères petites têtes blondes...<br /> <br /> C'est chouette de prendre le temps de faire des choses pour soi, aussi...surtout des créas aussi jolies...j'adore ta pochette-téléphone...<br /> <br /> Douce rentrée,<br /> <br /> Corinne
H
Bravo, bravo! Je la trouve trop belle la pochette à ardoise... et le reste aussi d'ailleurs!
C
tout est beau madame !! Je kiffe ta nouvelle housse de portable et ces clips qui brillent !!! trop jolis ! Les miens ont beaucoup de succès !! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 404
Merci Giroflée
Publicité