Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Giroflée
23 juillet 2014

Pochette Chicago

C'est l'histoire d'une fille qui s'en allait très très loin, et qui avait une super tablette (offerte pour son départ très très loin) qu'elle ne quittait plus et qu'elle rangeait dans... sa boîte d'origine ! 

Heureusement, elle avait des copines, dont une avec option machine à coudre passepoil intégré...

 

pochette tablette détail étoile

 

 

 

pochette tablette

 

 

Pochette pour tablette, adaption du tuto de la pochette "mini Sam'" (tuto ici)

Pour adapter les dimensions, ou pour le modèle de la pochette Kindle, c'est chez Grains de Maïs (tuto de la pochette Kindle ici)  

 

pochette tablette ouverte

 

 

pochette tablette détail

 

Tissu Première Etoile et Aime comme Marie Motif Personnel

 

pochette tablette détail étoile 2

 

Voilà, j'espère que ça lui plaira et que les docteurs Ross et Kovac l'accueilleront comme il se doit (she's worth it !).

 

Et moi je pars quelques jours aussi  (pas très très loin), et j'essaie de faire revivre un peu ce blog dès mon retour.

Bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau rendu !! Bravo !
P
elle est très chouette cette pochette !
H
j'adore ton blog<br /> <br /> te voilà dans ma blogroll !
A
J'adore !! Elle est magnifique cette pochette !!!
J
Très chouette cadeau !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 090 404
Merci Giroflée
Publicité